Chocolat Only - Emballages cadeauxChocolat Only - Espace entreprises

Mon compte Log in
 

Le Coffret 8 Rochers

Partagez sur

Henri Le Roux

Le Coffret 8 Rochers (110g)

Origine : France
Numéro de référence : HLR-01-004
Poids brut : 110 G
Teneur en cacao : 38%
Chocolatau lait
Chocolatnoir
Chocolat frais
Un coffret de 8 petits trésors. Un praliné fondant et croquant aux amandes et noisettes. Un classique revisité par Henri Le Roux à croquer absolument dans cet étui de 8 rochers !
Assortiment noir et lait.

Livraison en 24H / 48H

En stock

13,00 €
Livraison
Découvrez les autres produits Henri Le Roux
L'univers du créateur

HENRI LE ROUX

Le fameux caramel au beurre salé (ou encore le CBS pour les initiés), c’est lui, Henri Le Roux, qui en a mis au point la recette en 1977 à Quiberon dans le Morbihan. Simple, mais parfait comme les chocolats, créés face aux embruns, inspirés par le terroir breton (chocolats au Lambig, au Sarrazin, aux galettes bretonnes) : du premier praliné aux amandes amères à la « truffe de truffe » noire du Périgord. Cette halte bretonne est une incontournable de la haute chocolaterie française. En 1980, il remporte le prix du Meilleur bonbon de France au Salon international de la confiserie à Paris. Dès lors, tout le monde va essayer de le copier mais sans jamais l’égaler, sa saveur étant vraiment unique.

Un coffret de 8 petits trésors. Un praliné fondant et croquant aux amandes et noisettes. Un classique revisité par Henri Le Roux à croquer absolument dans cet étui de 8 rochers ! Assortiment noir et lait.
Chocolat noir ou lait (pâte de cacao, sucre, beurre de cacao, poudre de lait, émulsifiant : lécithine de soja, extrait naturel de vanille), fruits à coques, crème, fruits frais, pulpe de fruit, basilic, thym, beurre, lait, café, crêpes dentelle (farine de froment, sucre, lait, caramel, beurre concentré, matière grasse végétale, sel, jaune d’oeuf en poudre, émulsifiant : lécithine de colza), farine (blé noir et froment), gingembre, huiles essentielles (orange, menthe, poivre noir, bigaradier, violette), huile de pépins de raisin, galettes fines au blé noir (farine de blé noir, beurre frais, sucre, oeufs, sel), lactose, pâte de pistache, sirop de glucose, miel, orge, sel, sorbitol, thé, alcool, feuille d’or
Dégustez les chocolats le plus vite possible après leur achat : plus ils sont de fabrication récente, plus ils procurent des sensations d'onctuosité et de fondant
Ombre du bloc