Chocolat Only - Emballages cadeauxChocolat Only - Espace entreprises

Mon compte Log in
 

Boîte Caramandes Chocolat Noir (410g)

Partagez sur

Anne-Françoise Benoit

Boîte Caramandes Chocolat Noir (410g)

Numéro de référence : BEN-10-031
Poids brut : 0 G
Chocolatnoir
Chocolat frais
Boîte de Caramandes (410g) contenant de savoureux triangles chocolat noir caramel. Fine feuille triangulaire d’amandes effilées caramélisées au beurre salé et recouvertes de chocolat noir.

Livraison en 24H / 48H

10 produit(s) en stock

36,80 €
Livraison
Découvrez les autres produits Anne-Françoise Benoit
L'univers du créateur

ANNE-FRANÇOISE BENOIT

Unique femme à avoir été récompensée aux Awards du Chocolat 2010, Anne-Françoise Benoit fait partie des douze meilleurs chocolatiers de France. Une belle histoire de famille, de passion et de gourmandise partagée avec sa sœur Véronique Taverne et son frère Dominique Benoit. Cette passion leur a été transmise par leur père, chocolatier de profession. Le chocolat Benoit c'est une histoire de famille. Après avoir tenu une boulangerie-pâtisserie pendant dix ans, les parents ouvrent en 1975 une chocolaterie en plein centre d'Angers. Les chocolats sont fabriqués sur place par Gilbert Benoit, le père.

chocolat de couverture 70% minimum de cacao, beurre de cacao, émulsifiant (lécithine de soja), vanille. Amandes, glucose, crème E407, pectine jaune, beurre, sel.
Boite de Caramandes (410g). Noir, beau, délicat, élégant et d'une grande finesse dans son élaboration, le Caramande est la spécialité distinctive de Benoit Chocolats. Identifiable entre mille avec sa forme en triangle, ses arômes de chocolat intense, d'amande et de caramel au beurre salé qui ne laissent aucun dégustateur indifférent. Mariage harmonieux et équilibre entre texture croustillante et fondante, il alerte les sens avec son goût authentique et inimitable.
Comment résister à ses arômes de chocolat intense, d'amande et de caramel au beurre salé, texture croustillante et fondante à la fois. C'est la spécialité de Benoit Chocolats, et comme le dit si bien Anne-Françoise Benoit, "le goûter, c'est l'adopter". C'est déjà fait ! Idéal pour offrir une petite attention gourmande lors d’un diner ou à partager en fin de repas pour terminer sur la note la plus délicate qu’il soit.
Ombre du bloc
Vous aimerez aussi...
+ Voir ce produit
16,50
Découverte boite
+ Voir ce produit
28,00
Coffret assortis